Accueil / Blabla / solidarité avec les hommes en rouge de simagi ...


Solidarité avec les HOMMES en ROUGE de SIMAGI ...

Sujet posté le 20/04/2013 à 07H12 par joueur_198474_1
JOUEUR_198474_1 23/05/2013 à 21H31 23/05/2013 à 21H34
ben AGROTRON 165.7 c'est simple : buffet de charcuteries en entrée et on embraye sur le barbec sans freiner .... et pour moi une petite blanche ...

tiens je vais en profiter pour faire de la pub à Bob !! sa brasserie artisanale à Hasparren se visite ...





pour les amateurs c'est là

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198474_1 23/05/2013 à 21H38 23/05/2013 à 21H40
en fait ma préférée est

celle-ci ... .... au piment .... quoique .... j'aime aussi beaucoup la "fumée" ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_389556_1 11/06/2013 à 21H11
bon ben sujet de nouveau d'actualité !
Une bolée de cidre aux admis !!!
Bon courage !!!!!!!

____________________

 

JOUEUR_70164_1 11/06/2013 à 21H36
Emmener du café pour cette nuit

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_198474_1 24/06/2013 à 16H17
Franchement pour moi en ce moment c'est
- melon en entrée
- Soupe à la grimace
- absence de fromage de brebis Suffolk .... puisque plus de QL
- pas de dessert


et pas de café non plus puisque ma fille passe son BAC et que je suis assez sur les nerfs comme ça .... une maman ça ne se refait pas ....

Ps : vous avez bien vu j'ai changé ma signature ....la table d'hôtes est FERMéE

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_70164_1 24/06/2013 à 22H46
Bon je veux pas jetez de l'huile sur le feu mais je vais le faire ici et donnez mon opinion. Pas sur l'autre sujets puisqu'à mon avis personne ne va me comprendre.

Bon je me lance :

Je n'ai rien contre vous ni toi pikpik64 bien au contraire. Mais je vois pas pourquoi vous vous énerver suite à l'enlèvement de ses indices qui n'avait rien a faire la. C'est une correction de bug finalement.

Tout le monde demande du réalisme au jeu et la patatra. Fallait bien se douter qu'a un moment donner sa allait être régler ce bug.

Ne m'insultez pas trop durement quand même


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_198474_1 25/06/2013 à 01H21
Mouche : tu as des lourdaises ???? car comme c'est un truc qui vient de la course aux étoiles et qui n'existe pas sur FR3 ben les admins ont décidé que demain matin toutes les lourdaises vont disparaitre de Simagri .....

là moi je suis énervée de chez énervée ..... j'ai cliqué sur sauvegarder au lieu de la petite croix et je viens de perdre 4 pass de 42 jours ( les codes que j'avais sauvegardé sur le bloc note ) ....

alors moi je vais faire une suggestion : on ferme Simagri pendant 1 saison complète comme ça les admins ont le temps de nous faife un truc qui rame pas , qui buggue pas , qui énerve pas ....

moi je vais me coucher et demain je ferai un rapport à la hotline car j'aurai des morts sur USA ..... j'en ai MARRE !! et je pense ne pas être la seule .... on se casse le cul pour maintenir une ambiance pas trop merdique sur les forum et les admins nous font des enfants dans le dos .....



____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198474_1 25/06/2013 à 01H27
et pour le réalisme tu m'expliquera qu'elles races de vaches réussissent à faire du lait sans même avoir fait un veau ....

ah oui avec le crash j'ai perdu mes quotas laitiers que j'avais acheté .... moralité à partir de ce soir je peux plus faire de fromage de vache .... donc j'aurai rien à présenter aux concours ....

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_70164_1 25/06/2013 à 08H50
Bon bah j'ai plus rien a dire hein

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_35412_1 25/06/2013 à 12H41
moi, je m'en veux un peu... puisque c'est moi qui est levé indirectement le lièvre... mais j'ai pas pour autant demandé la suppression de la QL des suffolk! Par contre, depuis que ça a été supprimé, j'ai fait remarquer à 2 reprises que les alpines ont un indice laine qui sert à rien (là je suis concerné avec plus de 1000 têtes adultes) mais rien : les admin n'ont pas retiré l'indice pour autant... donc à faire le ménage (apparemment les lapins ont été nettoyés aussi, selon ce qu'on peut lire suite à une remarque de FG), mais les caprins, rien... alors bug ou pas? pourquoi faire le ménage ici et pas là? j'en sais rien...
@ PIKPIK vois avec VENTURI pour ton erreur de bloc note : y a peut être des traces par là, qu'il peut retrouver

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_198474_1 25/06/2013 à 15H05
pour le bloc note j'ai l'impression qu'il se produit un cafouillage quand tu ouvres ton bloc note général alors que tu es sur une page où il y a aussi un bloc note .... pour moi c'était la fromagerie ....

j'étais en train de faire des modifs de ma ventilation en vue de fabrication de fromage ( puisque je viens de finir mon quota , j'ai perdu ce que j'avais acheté car à cause du crash j'ai pas rempli et il faut attendre novembre prochain pour racheter ) quand j'ai sauvegardé ça a mis la même chose sur les 2 ..... alors que sur le général j'avais recopié des codes pass .... qui ont disparu

et là le blc note général est revenu comme avant mais sans la dernière modif donc sans les codes Simpass ....



____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198839_2 25/06/2013 à 15H12
Pourquoi tu les utilise pas directement ? moi j'aurais peur de dépasser le mois de validité en les oubliant

____________________


JOUEUR_198474_1 25/06/2013 à 17H55
suis en forfait bloqué alors j'achète quand j'ai du rab et pas toujours le temps de regarder laquelle de mes 2 fermes ( FR1 et USA ) + celle de ma fille va en avoir besoin .... parfois même je marque sur un post-it et je le paume ....
j'ai pas mal de soucis perso en ce moment alors je joue souvent à l'arrache ....

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198839_2 25/06/2013 à 18H07
ok, bon courage alors

____________________


BURWINZER (VIP) 25/06/2013 à 18H43
parfois même je marque sur un post-it et je le paume ....

Le bloc-note est ni plus, ni moins un post-it sur le jeu. Donc, c'est relativement réaliste quand même !



____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_70164_1 25/06/2013 à 23H32
Ta pris une camomille Pikpik ?

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :